Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nuages et des cailloux
Des nuages et des cailloux
Publicité
Des nuages et des cailloux
4 novembre 2008

What else ?

DSC01621

Après avoir abandonné Skybug et avoir réalisé l'exploit du jour (comprendre comment utiliser CanalBlog), je fait enfin mon premier article sur ce blog qui me change tellement de Skytruc et me permet de rentrer dans la blogosphère ! (la chance!).
Et là, je me dis que je ne suis vraiment pas douée pour me présenter, bien que j'admire les auteurs qui écrivent un bouquin entier pour raconter leur vie, entre autres, papi Jean-Paul, avec ses Mots. Mais un blog, tout de même, ça se rapproche d'une autobiographie. On y raconte son boulot, ses problèmes, ses ptits plaisirs, ces rares instants de succès qui nous ravissent intérieurement, la vie de nos p'tites bêtes bien sympas, ses lectures, ses sorties ...
En quelques sortes le psy en ligne, on se pose des questions, on livre ses secrets, caché par un pseudo, et rarement, l'on a des réponses. C'est à nous mêmes de la trouver, et c'est en la cherchant qu'on peut évoluer.
  Alors... mon boulot(euh), mes problèmes, mes ptits plaisirs, mes ptits instants de succès, la vie de mon ptit chat mignon, mes bouquins, ma musique, mes sorties ciné, mes sorties shopping, mes avis ... What else ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue... la règle pourrait être de ne surtout jamais parler (directement) de soi mais de montrer ce qu'on aime, ce qu'on crée et avoir envie de le partager... car on se lasse vite des sites je-je-je-je... ma famille, mon chien, mon chat, mes vacances... Le défi pourrait être de ne surtout jamais singer (même involontairement) le narcissisme exhibitionniste de ces andouilles de pipôls... et c'est assez facile, au fond... Donc, y a de la marge ! La gratte, la flûte traversière... voilà un chouette programme... et ta photo est très belle, ambiance chaleureuse... bé voilà... tout est dit... il faut bien commencer ! Bises & Amitié.
A
Yeepeeee ! Gloire à Canalblog et ton joli premier article ! Que papi Jean-Paul et ton petit chat t'accompagnent ! XD
D
Premier article et premier commentaire! Quel privilège !! Bonne reprise Jeudi...<br /> A bientôt
Publicité