Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nuages et des cailloux
Des nuages et des cailloux
Publicité
Des nuages et des cailloux
19 décembre 2008

savoir que le Savoir peut ne pas savoir constitue la forme suprême du savoir

Enfin. Des vacances. Petite déception pour le bac blanc, mais bon ... C'était le premier, et vu comme j'étais super angoissée, c'était pas gagné.

Voilà ce que je fais quand je ne suis pas le cours. Ah, c'est une très mauvaise chose, ça. Ne pas suivre les cours, c'est une arme à double tranchant. Mais là, cette dernière semaine était horrible, je me suis même endormie en anglais (c'est pas le même confort que le bus, tout de même). La fatigue = excuse super pas valable.

_ducnat_001

_ducnat_002

clique si tu veux voir mieux, j'écris trop

mal.

à écouter :


Everybody's changing

Le mia


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé Dourvac'h, moi c'est Marine et pas Anne ^^<br /> <br /> haha oui, mais en ce qui concerne Sarko, on ne peut pas le blâmer, le pauvre, il est pas à cette place par hasard et il a fait le même bac que moi, sans compter qu'il a loupé sciences po ... Parce qu'il était nul en maths et en anglais !<br /> Ce qui se révèle assez problématique quand on est capitaliste.
D
Bah, restons sereins, les choses iront s'arrangeant si on s' laisse pas faire... "Le seul problème au fond, c'est tout ces imbéciles qui ont voté Sarko...", comme disait mon grand-oncle pendant la Gerre de Sécession... <br /> <br /> Bises, chère Anne ! Et un GRAND nouvel article t'attend ! Te décourage pas question bac blanc... mais repose-toi un peu et repars à l'attaque sereine du boulot !!!
L
On n'est pas de la même génération, et pourtant je comprends les angoisses et les révoltes de la votre (elles existaient déjà à mon epoque même en moins prononcé).<br /> Par conséquent, votre blog sympathique et nécessaire est en lien chez moi.
M
Merci, Diepmachin, Joyeux Noël à toi aussi ^^ et puis, oui, tu peux, si tu veux :D, et ça me fait super plaisir !<br /> <br /> RV, en fait, ça m'embête. Mais j'essaye tous les jours et ça veut pas.
R
Pour mon lien c'est pas grave, quand j'y pense moi je n'en ai aucun dans le nouveau blog, enfin pour l'instant... <br /> RV
Publicité