20 mai 2009

Vivez chaque instant. Vous aurez l'inpression d'être immortels.

"A six ans tu portais un col dur, ça devait racler ton cou de poulet et puis tout un habit de velours avec une lavallière. Quel beau petit homme, quel enfant sage ! Ce sont les enfants sages, madame, qui font les révolutionnaires les plus terribles. Ils ne disent rien, ils ne se cachent pas sous la table, ils ne mangent qu'un bonbon à la fois, mais plus tard, ils le font payer cher à la société. Méfiez-vous des enfants sages !"

(Les mains sales, J-P Sartre.)


bleh


je fais une pose dans ce blog ; plus le temps, plus l'envie. Le couteau du bac sous le cou, il me faut de bons résultats pour pouvoir rentrer à khâgne. Donc, j'espère avoir été une enfant sage, et n'oubliez pas de faire le bon choix pour les élections européennes...
Et, je continue toujours ce blog .

Je t'aime tant - Léo Ferré

Posté par nuageetcailloux à 18:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Vivez chaque instant. Vous aurez l'inpression d'être immortels.

    Aïe aïe aïe, j'ai m'oiseau-ci été un enfant sage... D'omù les rêves-olutionnaires qui me poursuivent (sagement, bien sûr) ! Pas de couteau sous la gorge ni entre les dents, mon Amie ! Juste la douceur de vivre... Je pense bien à toi pour le bac !!! Euh,pour les Zeuropéennes, ch'uis bien embêté... J'hésite encore entre Mélenchon et Bayrou... faudrait qu'ils s'unissent pour gripper la machine sarkozyste à asservir les âmes... Comment faire ?

    Ton blog, il est si beau et tout intelligent ! Ne "pose" pas, surtout... Reprend dès que possible, hein ? Et viens rattraper tous mes beaux articles dès que t'auras gagné "Khâgne"... (d' mon temps, j'croyais qu'ça avait rapport avec les g'noux cagneux ou une histoire de bagne... sans rire !)

    Bises et de l'Amitié-Fée, toujours !

    Posté par dourvac'h, 01 juin 2009 à 13:13 | | Répondre
  • Hey tu ne reprendra plus ton blog on dirait ! Moi j'aimais bien

    Posté par charliie, 20 février 2010 à 20:50 | | Répondre
Nouveau commentaire