Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nuages et des cailloux
Des nuages et des cailloux
Publicité
Des nuages et des cailloux
4 janvier 2009

De la sagesse, de l'amour, une bonne santé ... (Mais l'amour est une maladie qui n'est pas sage ... ?)

Plutôt que de penser aux centaines de voitures brûlées, aux guerres, à l'Irak, à la bourse en crise, des combats à Gaza, des alertes à la neige, aux pauvres malheurs des SDF, à notre gouvernement, aux vacances de Sarko&Carla, à la mauvaise marche de la fonction publique ...

Pensons plutôt au bébé de Rachida ... haha.

Bonne année à tous.


nouvel_an_005

à écouter:
Lune
Le parking des anges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, leunamme ^^<br /> En fait, c'est parce que j'avais tenté de mettre un lecteur Dezeer sur mon blog.<br /> Tous mes contacts ayant un blog sur Canalblog ne pouvaient pas le lire à cause de ça. Donc j'ai enlevé le lecteur Dezeer qui marchait pas :-)
L
J'arrive enfin à me lire le contenu de ton blog, ce qui n'était pas le cas ces derniers temps (je ne sais pas à quoi, c'est du).<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année !
D
... pourvu qu'elle ne l'habille pas chez Dior !
M
oui ... Peut être sera-t-il surpris ?
R
Ce pauvre bébé, dans 20 ans, aura une drôle d'analyse à faire... le seul innocent de l'histoire pourtant...
Publicité